équipe

BENOIT JAUVERT

Président

Benoît Jauvert a passé plus de 10 ans au sein de différents établissements financiers devenus ING Wholesales Banking en tant que vendeur « senior » de valeurs européennes et analyste financier.

Il est le président de la Financière de l’Oxer.
Régulièrement conduit à conseiller des gérants de portefeuilles et à définir des stratégies d'investissement avec eux, il dispose d'une expérience très forte en matière d'analyse économique aussi bien des sociétés que de leurs secteurs d'activités.

Il est à l’origine de la méthode de gestion FOX et co-dirige l’équipe de gestion.

CHRISTOPHE BLANCHOT

Directeur Général

Christophe Blanchot est présent sur les marchés actions depuis 1996. Son cursus lui a permis d’acquérir une grande maîtrise des techniques de gestion et des techniques comptables propres aux opérations de marché. Négociateur puis vendeur actions pendant 7 ans, il maîtrise parfaitement le processus d’investissement avec comme point fort les sociétés de moyennes capitalisations. A ce titre au Vote Thomson Extel Surveys 2007, il était classé deuxième dans la catégorie Vente France Small & Mid Caps.

Il occupe le poste de Directeur Général et co-dirige l’équipe de gestion avec Benoît Jauvert. En outre, il exerce la fonction de contrôleur des risques.

ARNAUD MORTINI

Gérant Privé

Arnaud Mortini est diplômé de l'ESLSCA Paris et titulaire du Mastère Spécialisé International Wealth Management de l'ESCP Europe.

Après un stage d'assistant Gérant Privé chez Pictet & Cie en 2009, il débute sa carrière dans la Banque Neuflize OBC en qualité de gérant de portefeuille.

Souhaitant travailler au plus près d'une clientèle privée, Arnaud rejoint en novembre 2012 la Financière de l’Oxer en qualité de Gérant Privé.

Il est aujourd'hui responsable de la gestion sous mandat en collaboration avec Benoît Jauvert.