FOX France est un OPCVM d’actions françaises qui a pour objectif, grâce à une gestion dynamique, de surperformer le CAC 40 Dividendes Nets Réinvestis.

FOX France c’est:

  • un portefeuille concentré d’environ 40 grandes capitalisations françaises
  • un fonds totalement liquide
  • une volatilité contrôlée, inférieure à celle de son indice de référence

Code ISIN FR0010342055

FOX France est un FCP actions françaises éligible au PEA.

Date de création 13/07/2006
Dépositaire Crédit Industriel et Commercial
Valorisateur SGSS Euro Net Asset Value
Périodicité des valeurs Chaque jour de bourse ouvré à Paris, à l’exception des jours fériés en France
Devise de cotation Euro
Minimum de souscription 1 part
Durée de placement recommandée 5 ans minimum
Droits d’entrée 4% maximum
Droits de sortie 1% maximum
Frais de gestion 2.392% TTC maximum
Frais de surperformance 20% au-delà de l’indice CAC 40 Dividendes Nets Réinvestis

Indicateur de référence a posteriori : Indice CAC 40 dividendes nets réinvestis. Durée d’investissement recommandée : Supérieure à 5 ans. Attention, les chiffres cités ont trait aux années écoulées. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.

Warning: FOX France est un fonds purement « actions ». Il n’est pas recouru à des produits notamment dit dérivés pour assurer une quelconque couverture. En conséquence de quoi, il est soumis aux évolutions et aux aléas des marchés actions. Le capital investi peut donc ne pas être restitué. La souscription de ce produit s’adresse donc à des personnes acceptant de prendre des risques. Pour plus d’information, nous vous conseillons de lire le prospectus complet du FCP ou de nous contacter. L’équipe de la Financière de l’Oxer se fera un plaisir de vous renseigner.

Critères ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) : Pour toutes les catégories d’OPCVM qu’elle propose, la Financière de l’Oxer est sensible à la prise en considération des critères ESG dans ses analyses, toutefois ces derniers ne sont pas retenus comme filtres dans sa méthode de gestion. 

Valeur liquidative :

Elle est établie chaque jour de bourse ouvré à Paris (J) à l'exception des jours fériés en France. Elle est datée de J mais est calculée à J+1 (jour ouvré) sur la base des cours de clôture de J.

Aucune valeur pour cette date.