La gestion sous mandat ?

gestion-privee

Qu’est-ce que la gestion sous mandat ?

La gestion sous mandat est le fait de déléguer la gestion des avoirs d’un compte-titres ou d’un contrat d’assurance-vie à une société de gestion, en l’espèce la Financière de l’Oxer. La société de gestion devient seule autorisée à intervenir pour gérer les comptes conformément au profil d’investissement et aux objectifs préalablement définis avec le client.

Les supports utilisés

La Financière de l’Oxer travaille en multi-gestion. Outre l’utilisation de ses fonds, elle sélectionne également des OPCVM d’autres sociétés de gestion dont elle apprécie la stratégie et la gestion.

Une information transparente

Vous êtes informés en permanence de l’évolution de votre portefeuille en appelant directement votre gérant ou en consultant votre compte sur internet. Vous êtes informés de toutes les opérations effectuées sur votre compte par courrier ou via une solution dématérialisée. Vous recevez un relevé de compte titres trimestriellement émanant du teneur de compte conservateur (CM-CIC Market Solutions). Vous recevez semestriellement un compte rendu de gestion détaillé, établi par la Financière de l’Oxer.

Types de mandat

Prudent

Equilibré

Dynamique

Discrétionnaire

L’investissement est laissé à la discrétion du gérant. Aucune répartition du portefeuille ne peut être préétablie.

PEA

Nos partenaires

CM-CIC-Market-Solutions